Chauffagiste qualifié dans l'Aude

Retrouvez-nous sur notre page Facebook (Cliquez sur l'image) et tentez votre chance !

   

Votre partenaire CONFORT depuis plus de 10 ans déjà

Chauffagiste entre Narbonne, Carcassonne et Béziers la société CLÉMENT CHAUFFAGE est idéalement située dans la zone d'activité du Somail à Saint Nazaire d'Aude, point de départ des techniciens.

Nous intervenons pour le dépannage et l'entretien de chaudière sur tout le département de l'Aude, pour chaudière de particuliers, chauffage des professionnels, installations de chauffage de collectivités.

L'équipe est composée de 3 secrétaires d'expérience, de 6 techniciens, 2 poseurs, formés et qualifiés pour tous types de chaudières. Sans compter Grégory Clément, le gérant, qui intervient dans tous les domaines.
Il contrôle les interventions effectuées. Il a à coeur de former lui même ses techniciens chauffagistes à sa méthode de travail, et leur fait également bénéficier de 2 formations "marques constructeurs"  par an. Un personnel formé et qualifié est une priorité, l'entreprise a pour but la satisfaction de ses clients.

 

Nos engagements :

  • Interventions rapides et efficaces pour tout dépannage de chaudière entre Narbonne et Carcassonne (6 jours/7 en période  hivernale).

  • Entretien soigné avec un compte rendu complet des mesures de contrôle effectuées sur l'installation de chauffage.

  • Une extension de garantie de 1 an sur votre appareil de chauffage, si contrat d'entretien à la mise   en service.

  • Un suivi de votre contrat toute la durée de vie de votre chaudière gaz comme fioul ou solaire.

  • Application d'une grille tarifaire fabricant pour les pièces détachées.

 

 

 

Voici la liste des communes principales où nous intervenons pour le dépannage et l'entretien de chaudière.

Chauffagiste -
Narbonne - Sigean - Lézignan - Carcassonne - Trèbes - Port la Nouvelle - Olonzac - Capendu - Capestang - Argeliers - Puisserguier - Montady - Ouveillan - Cuxac - Coursan - Salles d aude - et tous les alentours - Béziers et alentours